Connexion client
Si vous aviez un compte d’école auprès de l'ancien site de Spectrum, veuillez choisir ‘'Mot de passe oublié'’ et un courriel vous sera envoyé afin que vous réinitialisiez votre mot de passe.
Nous avons fait de notre mieux pour transférer tous les comptes de notre site précédent à ce nouveau site. Toutefois, si votre courriel ne fonctionne pas avec la procédure de réinitialisation de mot de passe, veuillez cliquer sur ‘'Créer un compte'’ afin de vous créer un nouveau compte.
Nous sommes heureux que vous souhaitiez créer un compte en ligne avec Spectrum. Si vous êtes un client qui désire faire des achats personnels, veuillez cliquer ci-dessous sur ‘'Créer un compte'’. Le compte que vous créerez constituera votre compte personnel.
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Spectrum au 1-800-668-0600 ext. 2301, si l’une des situations suivantes s’applique :
vous achetez pour le compte d’une école/organisation et souhaitez être ajouté(e) au compte courant de votre école/organisation
vous souhaitez créer un nouveau compte pour une école
vous êtes directeur/administrateur et souhaitez gérer l’accès à votre compte école/organisation
If you are a company representative, use this feature to be able to manage subaccounts and other B2B features.